Comment blanchir ses dents pour un beau sourire

bestwrittings Rien illumine votre visage tout à fait comme un beau sourire lumineux apprendre comment blanchir ses dents. Avec les progrès d’aujourd’hui dans les soins des dents et des produits d’apparence, un beau et lumineux sourire est possible pour presque tout le monde. De manger naturellement blanchir les aliments dans notre alimentation et en utilisant over-the-counter dents produits de blanchiment pour avoir des traitements dentaires professionnels pour produire des sourires lumineux apprendre obtenir des , les dents peuvent rapidement regarder leur meilleur.

Nous luttons tous avec la décoloration de nos dents que nous quittons l’enfance. Blanchir les dents foncent naturellement avec l’âge et les substances que nous mangeons et buvons contribuent à leur coloration et de la décoloration. L’utilisation des produits du tabac tache des dents. Même certains médicaments pris à l’intérieur, comme l’antibiotique tétracycline, peuvent décolorer les dents et de réduire la luminosité de l’émail des dents. Blanchiment des dents procédures rétablir leur couleur naturelle et de blanchiment peuvent blanchir même au-delà de notre couleur de la dent naturelle.

Il existe trois types de blanchiment des dents approches disponibles. Il y a des méthodes de blanchiment à domicile naturelles, over-the-counter produits avec des instructions sur la façon de blanchir les dents, et les traitements de blanchiment des professionnels effectués dans le cabinet d’un dentiste. Nettoyage naturel se produit lorsque nous mangeons des pommes, des carottes, et les cerises, car ces aliments augmentent la production de salive, qui nettoie naturellement les dents. Les pommes, les verts en particulier, et les fraises contiennent de l’acide malique qui blanchit naturellement les dents. Les pommes, les carottes et le céleri, sont également détachants naturels. En utilisant le bicarbonate de soude et la pâte de l’eau pour se brosser parfois aussi blancs naturellement.

Beaucoup de dents populaires blanchissant produits peuvent être achetés sur le marché, pharmacie et magasin discount local. Ceux-ci comprennent dentifrice blanchissant; bandes de blanchiment, des stylos, et gels; gommes à mâcher; et rince-bouche. Si vous êtes confus par le large éventail de choix, consultez la liste publiée par l’American Dental Association (ADA) de leur over-the-counter produits de blanchiment acceptés. La plupart de ces méthodes pour savoir comment les dents blanches produisent un changement de un à trois teintes sur les dents. Ceux-ci sont généralement appliquées pour environ 14 jours et les résultats durent environ quatre mois sans retraitement. Ces produits utilisent un agent oxydant de peroxyde qui pénètre dans l’émail pour blanchir la dentine sous-jacente dans nos dents pour blanchir efficacement vos dents à la maison.

procédures de blanchiment professionnelles effectuées par un dentiste se rendent compte de l’effet le plus grand et le plus spectaculaire, mais sont aussi les plus coûteux. Ces traitements peuvent comprendre la puissance de blanchiment avec l’utilisation de l’énergie lumineuse pour accélérer le processus de blanchiment. Ceci peut blanchir les dents de trois à huit nuances de couleurs. Que vous choisissiez de vous essayer de blanchiment avec des produits que vous utilisez à la maison ou recevoir un traitement en cabinet de votre dentiste, il est intelligent d’avoir un examen dentaire d’abord si votre dentiste peut surveiller votre processus de blanchiment apprendre comment blanchir ses dents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *